Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Opérations de maintenance, 11 et 12 mars 2024

887 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes et à tous,

Le lundi 11 mars et le mardi 12 mars, nous allons effectuer des mises à jour sur les serveurs, entre 6h et 8h CET du matin.

Pour le lundi matin : vous constaterez une indisponibilité des fichiers d'environ 3 minutes, pendant cette mise à jour. Il y aura une brève coupure de l'application (moins d'une minute) vers 8h CET.

Pour le mardi matin : il y aura une autre brève coupure de l'application, vers 8h également.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée !
Flora Maelyne
Responsable Blog4ever
Développeuse & Graphiste

3099 appréciations
Hors-ligne
  Maelyne
Merci pour nous avoir prévenu.
Bonne journée 

1793 appréciations
Hors-ligne
 Maelyne, 
Merci, j'en prends note, 
Passe un bon jeudi, 

1677 appréciations
Hors-ligne
  Maelyne,

J'ai bien pris note de ces interventions et te remercie de nous en avoir prévenus.
Bon courage pour ce travail de mise à jour.
Belle journée

356 appréciations
Hors-ligne
Merci de nous avertir j'en prends note bien que je dormirai probablement quand ça va se faire, nous avons 6 heures de distance.


115 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Maelyne,

Merci pour cette info

Bonne fin de journée.

887 appréciations
Hors-ligne
Didine, tu me fais penser qu'il faudrait que je spécifie le fuseau horaire quand je donne des heures comme ça, tout le monde n'est effectivement pas dans le même.
Flora Maelyne
Responsable Blog4ever
Développeuse & Graphiste

887 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Les opérations prévues aujourd'hui ont été effectuées. De mon côté, tout semble fonctionner normalement. N'hésitez pas à me signaler toute anomalie.

Merci pour votre patience.

Bonne journée !
Flora Maelyne
Responsable Blog4ever
Développeuse & Graphiste

35 appréciations
Hors-ligne
Merci de nous tenir informés de ce genre de choses. 

356 appréciations
Hors-ligne
Allo Maelyne,

Je suis peut-être la seule à être sur un autre fuseau horaire, mais je ne panique jamais car quand vous faites les mises à jour, je dors ici. J'avais remarqué, au début, par exemple, que quand il est 18 heures ici, il est minuit chez vous et dans ces cas-là, il arrive parfois que mes messages ne partent pas........j'attends un peu et là mes messages partent. Tout marche bien tout le temps de mon côté, et vu que j'ai remarqué depuis le début que vous faites bien "marcher" le blog, que vous en preniez soin, je ne m'inquiète pas. 

Merci pour ce que vous faites, car le peu de membres inscrits sur mon blog apprécie grandement ce mode de communication. 

Gros bisous 





887 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Les maintenances sont terminées. De mon côté, tout semble fonctionner normalement. N'hésitez pas à me le signaler, si vous constatez un problème.

Merci encore pour votre patience.

Bonne journée !
Flora Maelyne
Responsable Blog4ever
Développeuse & Graphiste

1793 appréciations
Hors-ligne

186 appréciations
Hors-ligne
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Actualités de la plateforme.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres